Aurélie Fourment – Designer Graphique / Directeur artistique

Aurelie-Fourment-Sami-MorelPop-surréalisme
Aurélie, née au siècle dernier d’une mère fleuriste et d’un père astronaute, n’aura de cesse d’avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. De cette chance, elle en a fait son métier. C’est une graine qui a germé, débordant de couleurs et de mesure, odorant partout sur son passage la joie de vivre et l’énergie qui la caractérisent tant. Elle aime les fusées aussi… pas seulement parce qu’elle a travaillé pour le Cnes, mais parce qu’à force de foncer, elle a décollé.

Renaissance
Sa nature, d’une continuelle exercitation transportée à remarquer des choses inconnues et nouvelles, a le plaisir de la variété. Elle tient pour exercice profitable images et mots, lecture et culture, pestant chaque jour de sa condition mortelle qui ne lui permettra point d’acquérir suffisance savoir.

Bad Painting
Ah le temps ! Celui qui t’passe à côté sans en avoir rien à cirer ! Elle peut pas le blairer… même si elle lui galope toujours après. Aujourd’hui, si tu t’bouges pas dardar, si tu tweetes pas bézef, tu s’ras vite mis au placard… Elle, elle préfère ouvrir son bec et prendre le temps de gamberger et d’rêver. Juste parce qu’elle aime le boulot bien fait.

Minimalisme
Écouter. Définir. Rechercher. Conceptualiser. Sélectionner. Personnaliser. Dessiner. Colorer. Harmoniser. Modifier. Mettre en œuvre… C’est elle !

Aurélie Fourment
Designer Graphique / Directeur Artistique basé à Toulouse
Enseignante en Arts Appliqués